Ensemble, nous traversons tous les hauts et les bas.

Tu n’es pas seul.e. Quelle que soit la taille de ton studio ou de ta structure sportive, quel que soit le type de yoga ou de sport que tu proposes, nous sommes là pour toi dès le début et nous t’apportons le meilleur soutien possible sur la voie de la réussite.

Est-ce qu'on va réussir ? Ensemble, oui on peut !

Lorsque l’on gère un studio de yoga, une salle de sport ou un centre sportif, il y a des hauts et des bas – c’est tout à fait normal. Mais l’important, c’est que tu ne sois pas seul.e pour traverser les crises ni pour fêter les réussites. Nous sommes à tes côtés quand tout va bien – mais aussi quand c’est plus compliqué. Et c’est comme ça que nous te soutenons !

Toujours envie d'apprendre de nouvelles choses - et toi ?

Notre travail ne s’arrête pas à la mise à disposition d’un outil de gestion. Nous voulons apprendre les uns des autres et parcourir le chemin avec toi. C’est pourquoi nous organisons depuis des années des cercles de yoga, des webinaires interactifs et des ateliers, non seulement pour transmettre des connaissances, mais aussi pour être à ton écoute. Et pour t’offrir une plateforme pour échanger avec des gens qui peuvent rencontrer les mêmes situations que toi.

Webinaires

sur des sujets pertinents de l’industrie du yoga et du sport, des conseils pratiques pour le quotidien du studio et l’utilisation d’Eversports Manager

par an

4

Réunions hebdomadaires

avec nos partenaires pour discuter des tes propres challenges et tes souhaits.

50

3

actifs

Cercles de Yoga

Discute sur le marché actuel avec nos partenaires, partage tes défis et tes suggestions d’amélioration.

<2

Heures de temps de réponse en moyenne pour

toutes tes questions, challenges et remarques.

1.300

Requêtes résolues par semaine

pour une aide rapide et fiable pour toutes tes demandes.

À tes côtés, dès le début

Chez nous, ta passion passe avant tout. Nous ne sommes satisfaits que lorsque tu as plus de tranquilité d’esprit et plus de temps pour toi et tes membres. C’est pourquoi nous misons sur une aide rapide et compétente et nous attachons une importance particulière au contact personnel avec toi, que ce soit sur place ou lors de réunions.

Nous sommes toujours à ton écoute !

Apprend à connaître la team Eversports !

Rejoins la communauté Eversports

Nous sommes convaincus que l’on n’a jamais fini d’apprendre. Inspirons-nous mutuellement, soutenons-nous et grandissons ensemble.

Plus de fonctionnalités, plus de temps pour toi et tes membres

Chez Eversports, nous allons de l’avant car c’est la seule façon de travailler sur nos points faibles et de développer nos points forts. En étroite collaboration avec nos partenaires, nous sommes constamment à la recherche d’améliorations et de développements de nos fonctionnalités. Ainsi, tu as plus de temps à consacrer à toi et à tes clients.

Tu veux apprendre à connaître toutes les fonctionnalités ?

Les success-stories de nos partenaires

Nos studios partenaires ont réalisé de grandes choses – quelle que soit la définition du succès, ce qui compte, ce sont des membres heureux et en bonne santé. Avec le Manager Eversports, nous voulons non seulement te fournir les bons outils, mais aussi t’aider à développer ta communauté et te guider dans les succès comme dans les moments difficiles.

Reçois toujours les dernières mises à jour !

Laisse-toi inspirer par les histoires et les retours d’expérience exclusifs de notre communauté. Nous créons ensemble une source de motivation stimulante.

Encore plus d'inspiration !

Suis notre page Instagram pour ne manquer aucune actualité et faire le plein d’idées et de conseils pour ton activité. Tu pourras échanger avec une communauté de passionnés, partager tes expériences et nouer des contacts précieux. Alors, qu’attends-tu pour nous y retrouver ?

Together we go through all the ups and downs

You are not alone. No matter how big your studio or sports facility is, no matter what type of yoga or sport you offer, we are there for you right from the start and provide you with the best possible support on your journey to success.

Can we do it? Yes, together we can do it!

When you run a yoga studio, sports studio or venue, there will be ups and downs – that’s completely normal. But the most important thing is that you don’t have to go through crises alone or celebrate your successes alone. We’re by your side when you’re doing well – and when you’re struggling. Here’s how we support you!

Always ready to learn new things - what about you?

Delivering a management tool is not the end of our work. We want to learn from each other and follow your whole journey. That’s why we’ve been organising yoga circles, interactive webinars and workshops for years, not only to share knowledge but also to listen to you. And to provide you a platform to exchange ideas with like-minded people.

Webinars

On relevant topics from the yoga and sports world, practical tips for everyday studio life and the use of the Eversports Manager

per year

4

Weekly meetings

with our partners to discuss your individual challenges and wishes.

50

3

per year

Yoga Circles

discuss the current market with our partners, share challenges and suggestions for improvement.

<2

Hours average response time

for all your questions, feedback and challenges.

1.300

Answered requests per week

discuss the current market with our partners, share challenges and suggestions for improvement.

By your side, right from the start

Your passion is our number one priority. We are only happy when you have more peace of mind and time for yourself and your members. That’s why we focus on fast, competent help and, above all, personal contact with you, whether on site or in meetings.

You can always count on us!

Get to know the Eversports team!

Join the Eversports community

We believe that learning never stops. So let’s inspire, support each other and grow together.

More features, more time for you and your members

At Eversports, we look to the future because this is the only way we can work on our weaknesses and continue to build on our strengths. Working closely with our partners, we constantly look for for improvements and developments to our features, giving you more time for yourself and your customers.

Want to get to know all features?

The success stories of our partners

Our partners have achieved great things – no matter how success is defined, what counts are happy and healthy members. With the Eversports Manager, we not only want to provide you with the right tools, but also support you in growing your community and guide you through successes and difficult times.

Always get the Latest updates!

Join our community, subscribe to our newsletter and let’s get ready to conquer the week ahead with renewed passion and fresh ideas.

We want to get to know you!

Follow our instagram channel for a boost of creativity, a chance to connect with like-minded people and to watch short and sweet tips and tricks videos that will help your business.